Accueil > Notre portfolio > Création d’un logo pour un Concept Store, la stratégie d’une agence de branding

Création d’un logo pour un Concept Store, la stratégie d’une agence de branding

Notre portfolio

L’identité visuelle d’un Concept Store se travaille de la charte graphique au site internet e-commerce, sans oublier bien sûr son logo. C’est exactement ce que notre agence de communication fait lorsqu’elle accompagne au quotidien des marques et Concept Store dans leur stratégie de communication et de développement webmarketing. Autant d’éléments qui paraissent souvent désuets pour nos clients, et qui sont pourtant essentiels pour faire de leur Concept Store une marque forte avec des visuels impactants. Le logo permet à votre enseigne de devenir mémorable, raison pour laquelle notre agence d’identité visuelle Label&Prod s’occupe beaucoup de la création et refonte de logo avant d’avancer plus loin dans la stratégie marketing.

Notre agence branding signe le logo d’un Concept Store

La place d’un client est primordiale pour une bonne stratégie de communication, chaque idée est respectée dans l’intérêt de la marque. Cet univers doit se ressentir dès les premiers visuels aperçus, c’est pour cela que le logo est le premier élément rassurant et vecteur de développement d’une marque ou d’un Concept Store. Un bon logo permet de marquer les esprits et créer une place de marché favorable malgré un contexte concurrentiel fort. Notre agence de création d’identité visuelle suit cette logique dans tous ses projets clients, et particulièrement lorsqu’il s’agit d’accompagner une marque, une entreprise ou un Concept Store dans la création ou la refonte du logo.

 

Force est de constater que l’univers graphique derrière permet des possibilités quasi infinies pour créer votre identité visuelle, avec toutefois le bon dosage couleur et trait. Cette charte graphique permet de donner une impulsion à un logo de Concept Store et de rassurer les prospects et clients pour approfondir la phase d’achat.

Nouveau branding signé Lab&l pour un Concept Store

Le nouveau branding d’un Concept-Store est un enjeu important dans le développement stratégique commercial et marketing d’une marque. C’est toute une identité qui doit être représentée et mise en valeur pour correspondre à la fois à ses propriétaires et aux partenaires qui y sont représentés. Autrement dit, pour ne pas se retrouver avec un logo destructuré, en désaccord avec les valeurs de l’entreprise ou illogique, il est important de préférer confier sa conception, réalisation ou refonte à une agence de communication telle que Label&Prod.

 

Le futur logo de votre enseigne est peut-être déjà dans la tête de nos équipes créatives, faites confiance aux chefs de projets et graphistes Lab&l pour vous présenter des idées fraîches ! Après tout, imaginer un nouveau logo ou sa refonte est l’une des activités favorites de nos graphistes, c’est l’occasion de redonner modernité et cohérence à une marque ou une entreprise pour la voir mise en avant sur tous les supports de communication déclinés par la suite.

 

Contactez notre agence de communication pour la création de logo de votre Concept Store en remplissant notre formulaire de contact ci-dessous ou en appelant directement notre agence de création d’identité visuelle au 04 88 91 76 04

Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
  • (Format: 0488917604)

Partager cet article auprès de ma communauté